Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Tompkins

Mike Tompkins

Lorsque vs fai des avances à une fille et qu' vs dit je ne peut pas te dire (oui) je ne peut pas te dire (non)?

faire des avances à une fille en répondant je ne peut pas te dire oui je ne peut pas te dire non EN SAVOIR PLUS >>>




Ça veut dire peut-être, mais je pense que ça penche plus vers le refus, une façon aimable de dire non sans blesser la personne.
Tu lui en bon afriacain qu'en tout cas toi tu es bien disposé à la suivre là où elle voudra et quand elle voudra ainsi tu lui laisses la liberté du choix.
c'est NON : 90% et OUI :5% et redemande moi plus tard je saurais quoi répondre:5%
Le silence est le symbole de satisfaction, les réponses négative ou positive à tes avances, signifient la réflexion, laisse la ou (les) réfléchir, la nuit donne des idées. écangez vos N° de tele, ça marche, OK.Il ne faut pas être frustré si tu entends Non tu rigoles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Etagere murale Tannee d'avoir les memes meubles que tout le monde? Voici 10 facons faciles et originales de transformer vos meubles et accessoires IKEA. Decouvrez tous nos produits Etagere murale sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de referen
  • Toute la vérité sur les dates de péremption De la creme liquide ou de la creme epaisse, du beurre, des aides culinaires, du fromage frais : Elle & Vire est la marque qui vous offre le meilleur de la Normandie. Comment dechiffrer les dates de peremption? DLC, DDM, DLUO : decouvrez comment l
  • Pour que la roue tourne . La Roue Tourne Strasbourg, Strasbourg. 3,4 K J’aime. La roue tourne, une association créee et géréee par des SDF. Une aventure hors du commain, un groupe.Signification, origine, histoire et etymologie de l'expression fran
  • il faut pouvoir aller aux toilettes Maigrir en allant a la selle ? ? ?. Salam, j'avais lu dans un forum feminin, le nom m'echappe, qu'une personne prenais une/voire deux gelules/medicament dans la journee, puis elle evacue pas que la bouffe de la journee, mais aussi la graisse stockee(
  •  
  •  
  • Comment gerer un homme et l'aider a etre fidele? Gérer un homme? mdr!C'est vrai que c'est parfois une sacrée entreprise un homme! EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Aucune histoire n'est pareille mais le but de la vie n'est t'il pas LE BONHEUR? C'est vrai que si on part dès que ça ne va pas, sans faire aucun effort, ça ne marchera jamais mais si on a tout essayé alors le choix est simple : PARTIR. Quel choix faire entre rester av qq'1 par habitude & partir pr 1 meilleur avenir ms incertain?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Vivre sans frigo Vie minimaliste Régime keto & Jeûne intermittent Retour d'expérience d'un an & demi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article