Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Tompkins

Mike Tompkins

Avez-vous revisionné votre vidéo de mariage?

Meme si je suis consciente que c'est impossible de reprendre contact avec lui,j'éprouve des sentiments forts envers lui.Meme si j'ai connu d'autres personne il y'a toujour le fait de faire des comparaisons (lui il fait tel chose, et celui la non)ce qui me pousse à rompre aprés la 1ere recontre. EN SAVOIR PLUS >>>




On compare toujours par rapport à notre expérience personnelle pour juger. C'est parfaitement normal.
Par contre ne jamais aller plus loin que le premier rendez vous parce que l'autre n'est pas lui. pourquoi ne pas leur (et te) laisser une chance de les apprécier pour eux même?
Qui sait tu trouveras que quelqu'un de différent et peut être beaucoup mieux!
Je pense ke tu as encore trop de sentiments pour ton 1er amour et ke tu n'es pas encore prête à en vivre un autre.
Mais vois-tu aussi les points négatifs de ce 1er amour?
Car souvent on oublie vite et on garde en mémoire que le meilleur!!
il faut essayer pas de l'oublier puiske tu ne pourra jamai oublier ton premier amour ni aimer kelkun d'otre comme lui!!
mai il faut essayer de vivre avec ca na pas marché entre vous donc il faut passer a otre chose meme si c'est dur surtou a ne pas faire c'est comparer ton premier avc celui avc ki tu es actuellemen sinon tu vas toujour trouver un defaut kil a et ke lotre n'avai pas ou bocou dotres choses!!!
donc essaye de passer a otres chose allez courage a toi!!!
c'est pas normal! c'est du mensonge que tu donnes à l'autre! il faut lui dire que tu restes attachée à l'autre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime parlementaire et stabilité gouvernementale . 3e jour : de Gaulle (auteur le plus cite de l?Histoire en citations, juste apres Napoleon) est appele comme chef du gouvernement par le president Coty a la fin de la Quatrieme Republique agonisante. Il obtient tout pouvoir de l?Assemblee. Pendant d
  • La vigne Ma pepiniere est au service de la bio diversite et au repeuplement du territoire avec d'anciennes varietes fruitieres, qui sont plus rustiques,et demandent beaucoup moins de traitements phyto. Comment planter la vigne ? Contre un mur, sous serre, en
  • Mes amitiés
  • La Belgique au Canada ?. Ambassade de Belgique Dakar, Sénégal - Ambassade van België Dakar, Senegal, Dakar. 4 825 J’aime · 68 en parlent · 371 personnes étaient ici. Site web.? Information sur le RGPD Reglement general sur la pr
  • Il fait partie de la vie de couple, mais sont importance n'est pas primordiale. Est ce que le sexe est très important dans la vie de couple?
  •  
  • Comment oublier un gros salop qu'on a aimé fort? "Malheureusement je ne l'ai su qu'avec le temps qu'il l'a été! logique" EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagiriez vous, si vous apprenez que votre meilleur ami vous a prit pour un con, pendant des années? Cela ne serait pas agréable à digérer. Je suis très méfiant de nature, voire distant, alors quand je suis un peu plus confident, et qu'en fait je m'aperçois qu'on m'a pris pour un con, il y aurait une tristesse, qui se transformerait vite en colère. EN SAVOIR
  • Que dois-je répondre à cette ancienne amie? J'avais une très bonne amie pour ne pas dire meilleure amie il y a trois ans mais un jour je me suis violemment disputée avec son petit ami. Depuis elle ne m'a plus jamais parlé sans aucune explication (alors qu'elle était absente lors de la querell
  • Aviez vous deja eu une relation avec un homme tres sensible? "tres romantique,qui pleure sans ce cacher,qui s'amuse avec vous comme une copine qui vous dit que son cote feminin ne lui pose pas de probleme." EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
22/08/17 - Dans la jungle des méthodes alimentaires - Avec René Bickel par Mary Lys

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article