Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Tompkins

Mike Tompkins

Avez vous toujours fait le bon choix dans votre vie amoureuse?

merci pour vos réponses
bonne journée ensoleillée pour tous. EN SAVOIR PLUS >>>




vraiment de très bonnes réponses.merci
non bien sur que non.mais c'est en faisant des mauvais choix et en tirant une leçon de ses expériences qu'on arrive à vraiment savoir ce que l'on veut!
perso, maintenant je suis en couple et très heureuse mais avant lui, je ne m'attardais pas sur des hommes trop loins de mes attentes.
Salut Elo ,
J'en suis persuadé meme ,sinon je ne pense pas que je serai là! En tous cas ,je n'ai ni regrets ,ni remords concernant mes choix amoureux et dans la vie en générale.
tit'étoile
je n'ai jamais choisis, on m'a choisi!
mais comme j'étais aux anges.ces deux fois là!!
non, parce que l'on m'a trahi!
oui, mais j'ai déçu.je n'ai pas les armes pour me battre.qq beaux mots, ça ne suffit pas.je me sens inccapable.alors!
bizz élo.
Pas toujours, mais je ne reviens jamais sur le passé donc je ne regrette rien.
la nature etant ce quelle est l'on aura toujour un desir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment bien vendre des bijoux en argent Comment obtenir un maximum d?argent en evitant d?etre arnaque? Pour le savoir, l?emission Le Quebec Matin s'est rendu dans plusieurs commerces. Avez-vous une idee de la valeur de vos biens ? Consultez les differentes rubriques pour connaitre la liste
  • Les carreaux de ciment . Carrelage sol et mur medio effet carreau de ciment gris Ruban l.45 x L.45 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Carrelage sol et mur medio effet carreau de ciment gris Ruban l.45 x L.45 cm. Deco
  • Ces dents de lait qui ne tombent pas… A quel age votre enfant va-t-il perdre ses dents de lait, dans quel ordre ?. Les dents de lait sont les premieres dents a apparaitre en bouche. Une etape importante pour les enfants. et les parents !Quel est le bon rythme pour leur apparition et leur
  • Bottes pour femme ENVOI GRATUIT. Des bottines tendance ou style sport pour femme qui s'adaptent a tous les looks sur Zara online. BOTTINES EN VELOURS NOIRES. ll? Decouvrez toutes nos Chaussures ZARA pour Femme, ainsi qu'un large choix d'articles de mode jusqu'a -7
  • Pourquoi dans des situations différentes les choses sont accepté différemment alors que pourtant au final c'est la même chose ))? (ex : les parents avec des enfants qui ont chacun leur personnalité sont aimer tout autant par leur parents et que cela est bien vu or qu'on homme ou une femme qui aime plusieurs personne à la fois là, c'est mal vu. Pourtant, tout n'est qu'une histo EN SAVOIR
  • Qui parmi vous se shoot à l'adrénaline? "Ce matin j'ai doublé deux bagnoles dans un virage pas mal pour se mettre en forme!Sinon dépasser des poids-lourds parfois lors d'un rétrécicement de chaussée putain je me sens vivre!On est tous drogué à quelquechose n'est ce pas?" EN SAVOIR PLUS
  • Un gars qui a 17 ans a la mentalité plutot mure qui sort avec une fille qui a 20 ans est-ce possible? "Bien sûr! Chaque relation et chaque contexte est différent. On ne peut pas juger sans connaître les personnes mais je pense que tout est possible (il y a bien des femmes de 40 ans qui sortent avec des gars de 20ans)." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Gérer un homme? mdr!C'est vrai que c'est parfois une sacrée entreprise un homme! Comment gerer un homme et l'aider a etre fidele?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment télécharger une vidéo Instagram

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article