Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Tompkins

Mike Tompkins

A qu'elle âges a vous avez essaye etre sans sous vêtement pour la premiers fois?

si oui dans qu'elle vêtement ( jean ,short ,robe, jupe ,si autre dire le quelle ) EN SAVOIR PLUS >>>




a qu'elle âges tu a était sans culotte dans un vêtement ( jean , robe, short , jupe )
a l'age de 11 ans dans le jean.
vers 40 ans, je crois, quand je ne me suis plus occupée des "çà ne se fait pas" et que je me suis sentie plus à l'aise sans slip avec le pantalon. Par contre, si tu as un problème avec la teinture des pantalons (exczéma, çà arrive), n'insiste pas, met un slip.
N'oublie pas de laver le pantalon très souvent.
Premiere fois ce fut suite a un pari stupide entre copines;j'avais 17 ans et me suis promenée,dans un grand magasin,en mini jupe et sans culotte.heureusement,il n'y eu aucun problème;je pense que personne ne s'en était aperçu.Depuis,les seules fois ou je suis sans ce sous-vêtement,c'est uniquement chez moi,en fin de journée,quand mon ami est là lui aussi;je n'en dis pas plus!!
Consciemment 12/13 ans sans doute. Mais bon.
Bien avant. aussi.
C'est loin. Je peut me tromper. Question bête quand même je trouve.
Tout dépend de la pudeur, du but, etc.
Pourquoi se retrouver sans sous-vêtement? Dangereux avec les prédateurs.
Si tu te retrouve seule avec ton homme ok. Bonne surprise. Mais bon.
je pratique le naturisme depuis l'âge que je suis né et j'ai 49 ans, je n'aime pas trop le monde des textiles.des que je rentre chez moi je me dévêt de tout vêtements.
salut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Idées coiffure pour visage fin Forme du visage, hauteur du front, epaisseur du nez. Autant de parametres que le coiffeur visagiste prend en compte pour creer une coupe de cheveux adaptee a notre morphologie. Suivez le guide pour trouver celle qui vous correspond. Pour faire oublie
  • Tisanes pour maigrir Comment vite perdre du poids de maniere saine et naturelle ? Decouvrez nos conseils a propos de plusieurs tisanes pour maigrir aux excellentes proprietes brule-graisses. Des boissons chaudes aux vertus amincissantes prouvees. Les tisanes et infusions
  • Achetez ancien pèse lettre occasion . Ancien pese alcool d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Ancien pese alcool sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. Le detaillant accueille l'ancien president de Nintendo of America sur son con
  • Le pot-au-feu Du bouillon, des légumes, de la viande, le pot-au-feu un plat complet qui fleure bon les repas de famille, les dîners entre copain
  • Le silence : un allié ou un ennemi? "Le silence. c'est une fuite!!je préfère une bonne explication CLAIRE que de rester dans le doute!!ceci dit faut-il encore que la personne soit assez intelligente pour pouvoir faire face aux actes!" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, j'ai besoin de votre avis!? Voilà, je suis étudiante, célibataire et de plus major de ma promo. J'ai souvent de très bonnes notes aux examens (je ne me vante pas, c'est la réalité). Je me pose alors cette question: messieurs, si vous étiez étudiants, seriez-vous attirés par la EN SAVOIR
  • Quelle est la conduite à tenir vis-à-vis de ma voisine? "Lorsque mon chat s'échappe et qu'il va chez ma voisine, elle sort, et lui donne de grands coups de balai sur le dos, sans ouvrir son portail pour qu'il puisse partir." EN SAVOIR PLUS
  • Un enfant n'est il pas le ciment de l'amour? "Et l'amour n'est il pas Diamant de vie." EN SAVOIR PLUS
  • Quelles questions poser, quels thèmes abordés, pour faire connaissance? "Bonsoir,Pourriez-vous me communiquer des idées de question (plutôt originales si possible.), des sujets à aborder, lorsque l'on veut faire connaissance avec quelqu'un par courrier?Je vous en remercie par avance." EN SAVOIR PLUS
  • S'il vous plait le point G se trouve où? "j'ai appris qu'il eciste le point G l'appariel genital de la femme et que pendant les rapports sexuels cet point joue un grand role au niveau de l'orgasmepour la femme, je voudrais savoir où est ce qu'elle se trouve plus precisement et comment l'att" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
💤 Améliorer son sommeil naturellement (grâce à l'Ayurveda)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article